Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'À YOuRtopie
25 janvier 2016

Présentation


Bonjour,

Moi c'est Clémence, j'ai 26 ans, aide soignante de profession je suis actuellement en congé parental.
J'ai commencé a m'intéresser au maternage et a l'éduction bienveillante en 2009, ce qui m'a amené a l'ecologie et au respect de l'environement, au végétarisme, puis a la simplicité volontaire...
J'aime en faire toujours plus ou moins, en fonction, c'est un vrai défi au quotidien.
J'aime bien sur la nature, être avec mes enfants, m'occuper du jardin, lire, coudre et encore plein plein de choses que vous découvrirez!!

 

 

 

 

 

 

toi

Moi c'est Jonathan, j'ai 26 ans, Electricien de profession, je suis actuellement etudiant a l'école de la vie. J'ai commencer a m'interresser au végétarisme, ce qui ma amené a l'écologie et au respect de l'environement. Je m'interesse a la CNV ( Comunication Non Violante ).
J'aime la nature, être avec mes enfants, m'occuper du jardin, travailler le bois, bricoler ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mathis

 Voici Mathis, du haut ses 8 ans, il aime dessiner, inventer, construire toutes sorte de chose!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lou

Voici Lou, 3 ans et demis. Petit sauvage de la famille avec un caractère bien a lui. Il aime les calins, courir et faire du bruit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici Èole, 1 an. Le petit dernier de la famille. Petit mais déjà un fort caractère, il aime les fruits et légumes, cru surtout, le lait de maman bien sur et detruire les constructions de son frère !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici notre famille pleine de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci a toi Amandine, nous te souhaitons aussi de réussir ton projet. A bientôt.
l'À YOuRtopie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 274
Publicité